Playmobil 71857 Collector Cars Combi Volkswagen T1 et sa figurine

Playmobil

Coffret Playmobil 71857 et Combi Volkswagen T1 turquoise et blanc avec sa planche de surf, sur fond crème
Boîte du coffret Playmobil 71857 et Combi Volkswagen T1 turquoise et blanc, planche de surf sur le toit
Visuel : Combi vu de larrière et vacancier en chemise à fleurs, pastilles 31 pièces et pour les collectionneurs
Combi Volkswagen T1 Playmobil vu de face sur une route de bord de mer, autocollant Love sur lavant
Quatre vignettes : figurine au volant, toit soulevé, autocollants à coller, figurine en tenue dété
Les quatre voitures Collector Cars : Combi 71857, Ferrari 71856, Porsche 71859 et Ford 71858
Visuel de la gamme : Ford, Porsche, Ferrari et Combi Playmobil avec leurs figurines au coucher du soleil
Le Combi VW bicolore en miniature Playmobil de 13 cm, avec sa planche de surf, ses autocollants et un vacancier : une petite pièce de collection pour l'étagère.
En savoir plus

16,99

Description

Ce Combi Volkswagen T1 fait partie des Collector Cars, la gamme de voitures miniatures lancée par Playmobil en 2025. Sous licence Volkswagen, il compte 31 pièces et mesure 13 x 9,5 x 10 cm.

Un modèle d'exposition

Playmobil présente ces voitures comme des objets à exposer plutôt qu'à faire rouler : sur le Combi, les portes et le hayon sont fixes. La silhouette est ramassée, avec la face avant en V et la peinture bicolore turquoise et blanc du Combi.

Ce qu'il y a dans la boîte

Le Combi, sa galerie de toit chargée d'une planche de surf, une figurine en tenue d'été et une planche d'autocollants, avec fleurs, cœurs, arcs-en-ciel et mentions Love, pour décorer la carrosserie à ta façon. D'après la notice, le toit et sa galerie se posent en dernier sur la caisse.

Pour qui

Pour un fan du Combi, pour démarrer une petite collection de voitures Playmobil ou pour un cadeau à poser sur un bureau. La boîte est marquée de 5 à 99 ans et contient de petites pièces, à garder loin des moins de 3 ans.

Caractéristiques

• Gamme : Playmobil Collector Cars, lancée en 2025
  • Référence : 71857
  • Pièces : 31
  • Dimensions : 13 x 9,5 x 10 cm
  • Contenu : Combi, galerie et planche de surf, figurine, planche d'autocollants
  • Licence : Volkswagen
  • Âge indiqué : 5 à 99 ans

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,